@Buncol,
lol. Pour certains ici dire que ces montres sont laides c'est manquer de patriotisme sais-tu?
Tu remarqueras que Milito a encore marqué et que la moyenne de 9 par match est passée sous les 0,30 but par match. Si sa tendance de but se maintient, on peut s'attendre lors des 3 matchs de poule de la CdM qu'il marque laborieusement 1 but, comme en 2002.
Je pense qu'il nous faut un Milito au plus sacrant. Un second attaquant qui pourra faire mouche pendant que 9 nous rejouera les arlésiennes du but, à courir partout au stade et remiser des touches.
lol. Pour certains ici dire que ces montres sont laides c'est manquer de patriotisme sais-tu?
Tu remarqueras que Milito a encore marqué et que la moyenne de 9 par match est passée sous les 0,30 but par match. Si sa tendance de but se maintient, on peut s'attendre lors des 3 matchs de poule de la CdM qu'il marque laborieusement 1 but, comme en 2002.
Je pense qu'il nous faut un Milito au plus sacrant. Un second attaquant qui pourra faire mouche pendant que 9 nous rejouera les arlésiennes du but, à courir partout au stade et remiser des touches.

