LES JOUEURS DE L'INTER RECOMMENCENT LEUR MAUVAISES HABITUDES.
Le match contre Chelsea m'avait fait esperer que les joueurs de l'Inter avait appris que dans un terrain de foot, chacun a un role.
Par exemple,
- il y a un 10 : c'est lui qui organise le jeu.
- il y a 2 attaquants : ce sot eux qui ot pour rle premier de marquer
- il y a des lateraux: ils ont pour role premier de defendre et bloquerles couloirs
....
Mais aujourd'hui j'ai revu tout leur defaut habituel. Mais c'est quelle équipe où tout le monde veut marquer dès qu'on approche la surface adverse ?
Tout le monde tire betement au lieu d' essayer de faire de passes, rechercher en profondeur les attaquants. Maicon tire, Stancovic tire, Cambiasso tire, Sneider meme tir ...bref tout le monde veut marquer. C'est toujours parce que Eto'o a fait la une des journaux depuis mardi qu'ils sont choqués comme ca?
Bref ils jouent sans schema precis, on ne s'est pas qui doit faire quoi, à quel moment, quelle est la priorité dès qu'on approche la surface adverse, chercher les attaquant ? Tenter soi meme sa chance ?
J'AI APPRECIE ...LES DEPLACEMENTS DE ETO'O
J'ai tout de meme apprecié ...les mouvements de Eto'o ce soir.
1.Il joue de plus en plus dans la surface adverse.
2. Il joue de plus en plus vers l'avant au lieu de rentrer avec le ballon comme il le faisait precedemment.
3. Plus d'une fois je l'ai vu essayer le driblle sur son vis a vis. C'est bien. Il faut provoquer le defenseur, le faire reculer. Qui ne risque rien n'a rien. Si tu n'essayies pas le driblle tu ne sais pas si tu l'aurais reussi. Et resultat 2 fois il est passé en 2e mi temps, puis il a frappé. C'est encourageant.
4. Et surtout il ne court plus n'importe comment. Sur 2 ou 3 ballons il a tenté sa chance. C'est son role, il en avait le droit.
Maintenant il faudra juste qu'on apprenne aux milieux de l'Inter et surtout à Maicon, que leur travail en phase offensive est avant tout de chercher les attaquants et donc on ne tire que lorsqu'on est sur d'avoir flairer le bon coup, la bonne opportunité. On ne tire pas betement pas.
Qui saura le leur dire ? Mourhino ? J'espère bien.
Le match contre Chelsea m'avait fait esperer que les joueurs de l'Inter avait appris que dans un terrain de foot, chacun a un role.
Par exemple,
- il y a un 10 : c'est lui qui organise le jeu.
- il y a 2 attaquants : ce sot eux qui ot pour rle premier de marquer
- il y a des lateraux: ils ont pour role premier de defendre et bloquerles couloirs
....
Mais aujourd'hui j'ai revu tout leur defaut habituel. Mais c'est quelle équipe où tout le monde veut marquer dès qu'on approche la surface adverse ?
Tout le monde tire betement au lieu d' essayer de faire de passes, rechercher en profondeur les attaquants. Maicon tire, Stancovic tire, Cambiasso tire, Sneider meme tir ...bref tout le monde veut marquer. C'est toujours parce que Eto'o a fait la une des journaux depuis mardi qu'ils sont choqués comme ca?
Bref ils jouent sans schema precis, on ne s'est pas qui doit faire quoi, à quel moment, quelle est la priorité dès qu'on approche la surface adverse, chercher les attaquant ? Tenter soi meme sa chance ?
J'AI APPRECIE ...LES DEPLACEMENTS DE ETO'O
J'ai tout de meme apprecié ...les mouvements de Eto'o ce soir.
1.Il joue de plus en plus dans la surface adverse.
2. Il joue de plus en plus vers l'avant au lieu de rentrer avec le ballon comme il le faisait precedemment.
3. Plus d'une fois je l'ai vu essayer le driblle sur son vis a vis. C'est bien. Il faut provoquer le defenseur, le faire reculer. Qui ne risque rien n'a rien. Si tu n'essayies pas le driblle tu ne sais pas si tu l'aurais reussi. Et resultat 2 fois il est passé en 2e mi temps, puis il a frappé. C'est encourageant.
4. Et surtout il ne court plus n'importe comment. Sur 2 ou 3 ballons il a tenté sa chance. C'est son role, il en avait le droit.
Maintenant il faudra juste qu'on apprenne aux milieux de l'Inter et surtout à Maicon, que leur travail en phase offensive est avant tout de chercher les attaquants et donc on ne tire que lorsqu'on est sur d'avoir flairer le bon coup, la bonne opportunité. On ne tire pas betement pas.
Qui saura le leur dire ? Mourhino ? J'espère bien.

