@ jason
merci pour l'info bao. c'était juste pour avoir les infos de notre gardien ( poste très décisif ) à kelkes days de la coupe du monde.
En espérant ke la blessure nest pas si grave ( à vrai dire le patois ke tu as trouvé dans google on ne speak pas ca dans mon létch)
thanks bro !
merci pour l'info bao. c'était juste pour avoir les infos de notre gardien ( poste très décisif ) à kelkes days de la coupe du monde.
En espérant ke la blessure nest pas si grave ( à vrai dire le patois ke tu as trouvé dans google on ne speak pas ca dans mon létch)
thanks bro !

