J'ai regardé tt le match et jamais, au gd jamais SEF n'a reçu un ballon en position de tir.. Il n'a absolument rien à faire dans cette équipe, c'est une évidence. Plusieurs fois il était tt seul au 2ème poteau et Maicon a préféré tiré en brousse.
SEF gagne bien sa vie mais jouer à l'Inter c'est une vraie misère. Ca frise carrément l'indécence
SEF gagne bien sa vie mais jouer à l'Inter c'est une vraie misère. Ca frise carrément l'indécence

