Jm a écrit le 21 mars 2010 à 4h06 @ Bon's donc on a lep kameni à la piole pour kil arrange ses pb ? en passant nkono est-il tjrs son entraineur à espagnol ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...