Bon's a écrit le 21 mars 2010 à 3h43 Franchement, je ne vois pas l'Inter remporter le Calcio cette année (en jouant comme des chèvres). Lorsqu'on pense à l'avance que cette équipe avait sur ses poursuivants... Voilà où mène l'égoïsme des MAÃCON, BALOTELI, MILITO et Cie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...