@ Mario,
Soit tu places EMANA dans l'axe, derrière les attaquants, soit tu le laisse au banc. Sur les côtés, son rendement est nul.
@ tous,
L'Inter est tout de même inquiétant. Cette équipe n'arrive pas une seule fois à passer la défense de Palerme. MOURINHO n'a qu'à rentrer BALOTELI.
Soit tu places EMANA dans l'axe, derrière les attaquants, soit tu le laisse au banc. Sur les côtés, son rendement est nul.
@ tous,
L'Inter est tout de même inquiétant. Cette équipe n'arrive pas une seule fois à passer la défense de Palerme. MOURINHO n'a qu'à rentrer BALOTELI.

