@JOHN BARRICK
j'ai vu une partie de la 1iere mi temps,il avait le dossar num 20, il a tiré 2 corners donc 1 a été à l'origine d'un de leurs buts en 1 iere mi temps. franchement j'attends toujours voir de quoi il est capable, car depuis 2 matchs j'ai pas vu d'action d'éclat de sa part, et comme je l'ai dit dans la journée, rien ne justifi sa titularisation dans toutes les combinaisons que les tolieurs proposent ici, alors qu'il n'a pas encore joué la moindre seconde avec les Lions. nous devons attendre de le voir en match amical avec les Lions avant de le proposer dans un 11 entrant. c'est quand même triste de voir que nous avons deja fait de lui un titus ici sur le toli, alors qu'il doit encore prouver. c'est mon avis.
j'ai vu une partie de la 1iere mi temps,il avait le dossar num 20, il a tiré 2 corners donc 1 a été à l'origine d'un de leurs buts en 1 iere mi temps. franchement j'attends toujours voir de quoi il est capable, car depuis 2 matchs j'ai pas vu d'action d'éclat de sa part, et comme je l'ai dit dans la journée, rien ne justifi sa titularisation dans toutes les combinaisons que les tolieurs proposent ici, alors qu'il n'a pas encore joué la moindre seconde avec les Lions. nous devons attendre de le voir en match amical avec les Lions avant de le proposer dans un 11 entrant. c'est quand même triste de voir que nous avons deja fait de lui un titus ici sur le toli, alors qu'il doit encore prouver. c'est mon avis.

