PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 21 mars 2010 à 3h03
@ mario,

tres bon classement .mais juste que emana pour moi , devrait montrer qu il a sa place ds les 11 au detrimant de Mandjeck qui peut etre repositioner. en alternant avec enoh. Mais vraiment emanan à a prouvez parceque la D2 ne lui fait vraiment pas de bien en ce moment. et le niveau de l equipe est maintenant un peu plus eleve. on veut des gars realistes devant. et qui font des passes precises et au moment juste. ce que je reproche vivement à emana , qui non seulement n est pas precis ds ses passes. mais a aussi le defaut de ne pas savoir jouer à une touche de balle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist