@ mario,
tres bon classement .mais juste que emana pour moi , devrait montrer qu il a sa place ds les 11 au detrimant de Mandjeck qui peut etre repositioner. en alternant avec enoh. Mais vraiment emanan à a prouvez parceque la D2 ne lui fait vraiment pas de bien en ce moment. et le niveau de l equipe est maintenant un peu plus eleve. on veut des gars realistes devant. et qui font des passes precises et au moment juste. ce que je reproche vivement à emana , qui non seulement n est pas precis ds ses passes. mais a aussi le defaut de ne pas savoir jouer à une touche de balle.
tres bon classement .mais juste que emana pour moi , devrait montrer qu il a sa place ds les 11 au detrimant de Mandjeck qui peut etre repositioner. en alternant avec enoh. Mais vraiment emanan à a prouvez parceque la D2 ne lui fait vraiment pas de bien en ce moment. et le niveau de l equipe est maintenant un peu plus eleve. on veut des gars realistes devant. et qui font des passes precises et au moment juste. ce que je reproche vivement à emana , qui non seulement n est pas precis ds ses passes. mais a aussi le defaut de ne pas savoir jouer à une touche de balle.

