comment on va expliquer ca l`iknter recoit un penalty de la sorte alors que contre chelsea ils ont passe tout le match a arreter ;tirer,plonger sur les maillots des adversaires personne ne s est presque plein de l arbitrage mais franchemt c est inquietant quand on pense que la plupart de ces gars seront les meme en world cup;il y a qui ont la propension a critiquer l`arbitrage des africains mais en europe j ai vu pire la main de thierry henri;et pire faut pas que ca passe innapercu

