Atango de Amiens a écrit le 21 mars 2010 à 2h05 @ Dady (France) le 20/03/2010 Ã 20:57 Tant que Mourinho ne met pas Muntari sur le terrain, lui et moi on sera amis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...