@ Mudo (France) le 20/03/2010 Ã 20:58
Alex est vraiment très bon, mais je crois que son point fort, comme tu dis, c'est le jeu de passe. J'ai rarement vu un joueur jouer aussi juste.
@ Tous
Voilà que l'Inter se met à bien jouer. Seraient-ils en train de cromprendre ?
Alex est vraiment très bon, mais je crois que son point fort, comme tu dis, c'est le jeu de passe. J'ai rarement vu un joueur jouer aussi juste.
@ Tous
Voilà que l'Inter se met à bien jouer. Seraient-ils en train de cromprendre ?

