@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/03/2010 Ã 19:13
J'espère que les Mourinho Boys vont comprendre que les Moscovites ne sont pas des enfants de coeur. En tout cas, s'ils jouent avec le même engagement que contre Chelsea, ils peuvent passer.
Mais je pense que l'équipe la plus redoutable demeure le Barça.
Les Français qui aiment les demi-mesures ont déjà commencé la fête from. Ils auront une équipe en demi-finale, fait quoi fait quoi. Pour eux, c'est déjà un exploit.
Perso, je me réjouis que l'hégémonie de certains pays soit remise en cause au plan européen, tout comme celle de certains clubs est contestée dans les championnats nationaux. Ca ramène de l'enjeu, et c'est tout bon pour nous autres amateurs de foot.
J'espère que les Mourinho Boys vont comprendre que les Moscovites ne sont pas des enfants de coeur. En tout cas, s'ils jouent avec le même engagement que contre Chelsea, ils peuvent passer.
Mais je pense que l'équipe la plus redoutable demeure le Barça.
Les Français qui aiment les demi-mesures ont déjà commencé la fête from. Ils auront une équipe en demi-finale, fait quoi fait quoi. Pour eux, c'est déjà un exploit.
Perso, je me réjouis que l'hégémonie de certains pays soit remise en cause au plan européen, tout comme celle de certains clubs est contestée dans les championnats nationaux. Ca ramène de l'enjeu, et c'est tout bon pour nous autres amateurs de foot.

