PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 21 mars 2010 à 0h32
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/03/2010 à 19:13

J'espère que les Mourinho Boys vont comprendre que les Moscovites ne sont pas des enfants de coeur. En tout cas, s'ils jouent avec le même engagement que contre Chelsea, ils peuvent passer.

Mais je pense que l'équipe la plus redoutable demeure le Barça.

Les Français qui aiment les demi-mesures ont déjà commencé la fête from. Ils auront une équipe en demi-finale, fait quoi fait quoi. Pour eux, c'est déjà un exploit.

Perso, je me réjouis que l'hégémonie de certains pays soit remise en cause au plan européen, tout comme celle de certains clubs est contestée dans les championnats nationaux. Ca ramène de l'enjeu, et c'est tout bon pour nous autres amateurs de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist