PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bilama Bilama de Fresnes a écrit le 21 mars 2010 à 0h32
Ibrahim se plaint de quoi? Les années précédentes Messi ne faisait pas plus de passes qu'aujourd'hui.
A l'inter, tout le jeu était basé sur lui. A Barcelone, tout le monde est capable de marquer. Il n'est donc qu'au début de ses problèmes d'égo. IL n'est plus la star mais un second choix car Messi peut tout s'autoriser sur le terrain.
Ce qui se passe là devrait faire réfléchir ceux qui ici nous saoûlent sur Eto'o. Il a été capable de jouer dans un tel système tout en étant efficace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist