Ibrahim se plaint de quoi? Les années précédentes Messi ne faisait pas plus de passes qu'aujourd'hui.
A l'inter, tout le jeu était basé sur lui. A Barcelone, tout le monde est capable de marquer. Il n'est donc qu'au début de ses problèmes d'égo. IL n'est plus la star mais un second choix car Messi peut tout s'autoriser sur le terrain.
Ce qui se passe là devrait faire réfléchir ceux qui ici nous saoûlent sur Eto'o. Il a été capable de jouer dans un tel système tout en étant efficace.
A l'inter, tout le jeu était basé sur lui. A Barcelone, tout le monde est capable de marquer. Il n'est donc qu'au début de ses problèmes d'égo. IL n'est plus la star mais un second choix car Messi peut tout s'autoriser sur le terrain.
Ce qui se passe là devrait faire réfléchir ceux qui ici nous saoûlent sur Eto'o. Il a été capable de jouer dans un tel système tout en étant efficace.

