@atango
la prochaine fois prend aussi la peine 2 corriger les fautes comme tu as lhabitude..ca me sera tres utile...jai mis ton nom passke toi tu es meme encore plus brouillon chiffon ke lui...en passant jai vu simone weil se faire introniser ds la cour de gds academicien 2 la langue 2 moliere alors vivement ta venue a ses cotes....
la prochaine fois prend aussi la peine 2 corriger les fautes comme tu as lhabitude..ca me sera tres utile...jai mis ton nom passke toi tu es meme encore plus brouillon chiffon ke lui...en passant jai vu simone weil se faire introniser ds la cour de gds academicien 2 la langue 2 moliere alors vivement ta venue a ses cotes....

