@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 20/03/2010 Ã 18:06
1- je ne t'ai pas sonne donc tu n'as pas à t'adresser à moi,encore moins aussi familièrement"kengue".
Il y aurait peut être du "hemmachin chose" dans ton triangle mais un cruel manque d'education, tu devrais également mettre en avant le cote primate de l'espèce.
2- Heureusement qu'existe des gens comme nous pour vous avoir permis d'exister virtuellement au vue des libertes que les individus de ton espèce prenne sur la toile
1- je ne t'ai pas sonne donc tu n'as pas à t'adresser à moi,encore moins aussi familièrement"kengue".
Il y aurait peut être du "hemmachin chose" dans ton triangle mais un cruel manque d'education, tu devrais également mettre en avant le cote primate de l'espèce.
2- Heureusement qu'existe des gens comme nous pour vous avoir permis d'exister virtuellement au vue des libertes que les individus de ton espèce prenne sur la toile

