@ Hristo
A la diference que Beckham est encore actif sur le
terrain alors que Patrick n'est plus dans la taniere c-a-d a proximiter avec ses Ilics.
De deux Mr. PLG a Deja son Staff. Il ne faut pas lui imposer qui que ce soit dans son staff. On a vu Deja que l'experience avec le coach Thomas Nkono a ete un fiasco total. Il ne faut plus ajouter du theatre dans la taniere. L'heure est a la recherche de la sereniter et l'harmonie dans la taniere et il ne faut pas prendre de risques.
Par contre si c'est Mr. PLG qui le souhaite, au vu qu'il a reconnu que comprendre la culture DES Camerounais etait important et s'il trouve que un aspect de cette comprehension ou une composante de cela dans sa taniere pourrait bien être harmoniser par la communication, si besoin serait lors de la WC et que pour cela il faille associer un ancien en particulier Mr. Patrick Mboma dans son staff pour l'occasion, ce serait une idee bienvenue. Mais la decsion est celle Mr. PLG uniquement et si Elle est aussi bien acceuilie par la Taniere. Car encore une fois. L'objectif est la sereniter dans la Taniere. Pas la creation d'une pertubation. Mais la
situation de Beckham n'est pas la meme que Mr. P. Mboma.
Sauf aussi que son addition repondrait au soucis graduel du transfer de connaissances (a savoir exposer un jeune Camerounais comme P. Mboma Deja a l'atmosphere que vit un selectioneur dans une coupe du Monde). Encore il faut que Les criteres enoncer ci-dessus soit rempli pour que Mr. PLG le designe comme celui susceptible de jouer ce role
en ce moment dans la taniere a ses coter. Personellement je pense que se serait une bonne idees, car pas incompatible avec la philosophy de Mr. PLG, de veiller aux interets di Cameroun. Proceder activement au transfer de connaissances footballistiques dans la pratique du métier de selectioneur en ce moment meme ou lui meme Mr. PLG l'exerce serait bien pour le Cameroun.
A la diference que Beckham est encore actif sur le
terrain alors que Patrick n'est plus dans la taniere c-a-d a proximiter avec ses Ilics.
De deux Mr. PLG a Deja son Staff. Il ne faut pas lui imposer qui que ce soit dans son staff. On a vu Deja que l'experience avec le coach Thomas Nkono a ete un fiasco total. Il ne faut plus ajouter du theatre dans la taniere. L'heure est a la recherche de la sereniter et l'harmonie dans la taniere et il ne faut pas prendre de risques.
Par contre si c'est Mr. PLG qui le souhaite, au vu qu'il a reconnu que comprendre la culture DES Camerounais etait important et s'il trouve que un aspect de cette comprehension ou une composante de cela dans sa taniere pourrait bien être harmoniser par la communication, si besoin serait lors de la WC et que pour cela il faille associer un ancien en particulier Mr. Patrick Mboma dans son staff pour l'occasion, ce serait une idee bienvenue. Mais la decsion est celle Mr. PLG uniquement et si Elle est aussi bien acceuilie par la Taniere. Car encore une fois. L'objectif est la sereniter dans la Taniere. Pas la creation d'une pertubation. Mais la
situation de Beckham n'est pas la meme que Mr. P. Mboma.
Sauf aussi que son addition repondrait au soucis graduel du transfer de connaissances (a savoir exposer un jeune Camerounais comme P. Mboma Deja a l'atmosphere que vit un selectioneur dans une coupe du Monde). Encore il faut que Les criteres enoncer ci-dessus soit rempli pour que Mr. PLG le designe comme celui susceptible de jouer ce role
en ce moment dans la taniere a ses coter. Personellement je pense que se serait une bonne idees, car pas incompatible avec la philosophy de Mr. PLG, de veiller aux interets di Cameroun. Proceder activement au transfer de connaissances footballistiques dans la pratique du métier de selectioneur en ce moment meme ou lui meme Mr. PLG l'exerce serait bien pour le Cameroun.

