@dady:
j'ai revu le match chelsea-inter,thiago motta est bel et bien dans le groupe de ceux qui felicitent eto'o net apres le but devant les supporters d'inter.et je crois c'etait a cause de l'euphorie.
je me rappelle toujours de cette declaration d'eto'o au real je crios:"si mon etait eto'odhino ..." imaginez la suite ou ces conseils a anelka quand celui-ci arrive au real en 2000:ils te feront courir seul partout mais pour donner les ballons a raul meme quand il est mal place.
au barca, dany alves est celui qui lui a le plus cause de problemes
j'ai revu le match chelsea-inter,thiago motta est bel et bien dans le groupe de ceux qui felicitent eto'o net apres le but devant les supporters d'inter.et je crois c'etait a cause de l'euphorie.
je me rappelle toujours de cette declaration d'eto'o au real je crios:"si mon etait eto'odhino ..." imaginez la suite ou ces conseils a anelka quand celui-ci arrive au real en 2000:ils te feront courir seul partout mais pour donner les ballons a raul meme quand il est mal place.
au barca, dany alves est celui qui lui a le plus cause de problemes

