PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 mars 2010 à 21h26
@dady:

j'ai revu le match chelsea-inter,thiago motta est bel et bien dans le groupe de ceux qui felicitent eto'o net apres le but devant les supporters d'inter.et je crois c'etait a cause de l'euphorie.
je me rappelle toujours de cette declaration d'eto'o au real je crios:"si mon etait eto'odhino ..." imaginez la suite ou ces conseils a anelka quand celui-ci arrive au real en 2000:ils te feront courir seul partout mais pour donner les ballons a raul meme quand il est mal place.
au barca, dany alves est celui qui lui a le plus cause de problemes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist