@Deus (Dijon , France)
MDR C'est vrai que le niveau des chroniques sur Camfoot a largement baissé ces derniers temps..
La dernière fois c'était un article sans queue ni tête sur 1 verset de la bible et là mis à part le plaisir de revoir un vieux Lion, c'est vrai que ce texte n'a absolument aucun intérêt. On y apprend effectivement pas grand chose.
MDR C'est vrai que le niveau des chroniques sur Camfoot a largement baissé ces derniers temps..
La dernière fois c'était un article sans queue ni tête sur 1 verset de la bible et là mis à part le plaisir de revoir un vieux Lion, c'est vrai que ce texte n'a absolument aucun intérêt. On y apprend effectivement pas grand chose.

