PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 20 mars 2010 à 19h41
@tous
est ce raisonable que certains tolieurs mettent deja Ndjeng comme titus dans toutes les équipes proposées ici sur le toli alors qu'on ne l'a même pas encore vue jouer une seconde avec les Lions??? je pense qu'on devrait tempérer et patienter encore, car rien ne nous dis que Ndjeng va assurer l'attaque des Lions; j'ai peur qu'on ne soit déçu, même si je souhaite que ce Ndjeng soit l'homme du couloir droit.

quand à Ollé Ollé,je le trouve encore trop léger pour prétendre à une place au mondialmtpg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist