@tous
est ce raisonable que certains tolieurs mettent deja Ndjeng comme titus dans toutes les équipes proposées ici sur le toli alors qu'on ne l'a même pas encore vue jouer une seconde avec les Lions??? je pense qu'on devrait tempérer et patienter encore, car rien ne nous dis que Ndjeng va assurer l'attaque des Lions; j'ai peur qu'on ne soit déçu, même si je souhaite que ce Ndjeng soit l'homme du couloir droit.
quand à Ollé Ollé,je le trouve encore trop léger pour prétendre à une place au mondialmtpg
est ce raisonable que certains tolieurs mettent deja Ndjeng comme titus dans toutes les équipes proposées ici sur le toli alors qu'on ne l'a même pas encore vue jouer une seconde avec les Lions??? je pense qu'on devrait tempérer et patienter encore, car rien ne nous dis que Ndjeng va assurer l'attaque des Lions; j'ai peur qu'on ne soit déçu, même si je souhaite que ce Ndjeng soit l'homme du couloir droit.
quand à Ollé Ollé,je le trouve encore trop léger pour prétendre à une place au mondialmtpg

