@Dongiovanni,
de toutes les facons si la bentley n'est pas a londres c'est qu'elle est en allemagne,je soupconnais @Hristo depuis de trafiquer les caisses parallelement a son job de garde-malade de pigeons.
de toutes les facons si la bentley n'est pas a londres c'est qu'elle est en allemagne,je soupconnais @Hristo depuis de trafiquer les caisses parallelement a son job de garde-malade de pigeons.

