PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 mars 2010 à 5h49
@lu pour vous dans mapouka.net:

" a 32 ans que peut-il esperer apres avoir perdu 1e finale de la cl,1e finale de la can et 1e finale de l'uefa?
comparaison n'est pas raison mais il est toute fois bon de noter que drogba ne vaut pas grand chose aux cotes de sa MAJESTE ETO'O FILS en terme bien sur de palmares et non de talent.
qui de chelsea ou de drogba est maudit?"
ndlr:tu ne peux pas avoir perdu a marseilles, a chelsea, et dans ton pays natal et continuer de penser que ce sont les autres qui sont maudits.
s'il veut veritablement gagner(la cl) autant faire comme zidane, ronaldo,henry ie aller la ou on sait la gagner et jouer avec ceux qui savent la gagner.
et non avec des losers comme ballack, lampard,john terry, ashley cole,ah j'oubliais lui-meme :DROGBA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist