Sims la princesse de bangoulap de Diouala(ndogbong) a écrit le 20 mars 2010 à 3h55 coucou a toute la famille portez vous bien. @etoo fille le pays est sucrer juskaaaaaaaaaaaaaa @hilary i missed u my sister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...