PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 mars 2010 à 3h20
moi j `opte bcp plus pour la configuration 2 avec bemol c`est que sef decalle a droite comme en 1ere mi-temps du dernier match de l`inter et avec un role beaucoup plus offensif pour Assou comme ca du cote droit on jouera avec un ailier presque classique et cote gauche avec un lato a grande vocation offensive car tarkang a un peu la lacune pour creer des phases offensives du cote gauche irreprochable defensivemnt mais faudra qu`il travaille les dedoublemts/couvertures avec assou ;je souhaiterai que mbia en fasse autant de son cote mais lui il a tendance naturelle a piquer plus vers le centre;sinon mbia s`il ameliore vite son repossitionnemnt on aurait juste de sef et maicon pardon pour couvrir ce cote ainsi as4 non plus as6 juera plus axialemt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist