moi j `opte bcp plus pour la configuration 2 avec bemol c`est que sef decalle a droite comme en 1ere mi-temps du dernier match de l`inter et avec un role beaucoup plus offensif pour Assou comme ca du cote droit on jouera avec un ailier presque classique et cote gauche avec un lato a grande vocation offensive car tarkang a un peu la lacune pour creer des phases offensives du cote gauche irreprochable defensivemnt mais faudra qu`il travaille les dedoublemts/couvertures avec assou ;je souhaiterai que mbia en fasse autant de son cote mais lui il a tendance naturelle a piquer plus vers le centre;sinon mbia s`il ameliore vite son repossitionnemnt on aurait juste de sef et maicon pardon pour couvrir ce cote ainsi as4 non plus as6 juera plus axialemt

