@JOHN BARRICK (France) le 19/03/2010 Ã 19:40
Oui c'était bien vu de sa part. Je pense que cette défense:
A.EKOTTO, BASSONG, NKOULOU, MBIA peut être très forte au mondial. Sachant en plus que MBIA aime participer aux phases offensives, en tant que latéral droit il sera servi.
Quand on sait qu'en rempaçant on a BEDIMO (qui peut aussi jouer milieu offensif gauche), NOUNKEU, CHEDJOU (il faut lui redonner une chance d'être dans les 23. Il est toujours titulaire et joue bien à Lille), c'est plutôt bon pour les ILICs tout ça.
@Tous
Pour le cas EMANA, je suis pour qu'il soit titulaire. Seulement à PLG de savoir l'utiliser et faire en sorte qu'il soit efficace dans son placement, d'un point de ve tactique car techniquement R.A.Z, il est merveilleux.
Une équipe a toujours besoin de joueurs très technique comme lui pour faire la différence lorsqu'un match est très fermé ou trop tactique.
Sinon le 4-3-3 n'est vraiment pas fait pour nous.
Le 3-5-2 comme dans la période 2000 à 2002 (inclu) est efficace quand un groupe se connait par coeur, j'irais même plus loin, quand la défense (à 3) se connait sur le bout des doigts (minimum 2 ans dexpérience). Or, ce n'est pas le cas avec nous.
Un 4-3-3 au mondial serait du GACHIS pour les LIONS vu que notre meilleur secteur est le milieu.
Oui c'était bien vu de sa part. Je pense que cette défense:
A.EKOTTO, BASSONG, NKOULOU, MBIA peut être très forte au mondial. Sachant en plus que MBIA aime participer aux phases offensives, en tant que latéral droit il sera servi.
Quand on sait qu'en rempaçant on a BEDIMO (qui peut aussi jouer milieu offensif gauche), NOUNKEU, CHEDJOU (il faut lui redonner une chance d'être dans les 23. Il est toujours titulaire et joue bien à Lille), c'est plutôt bon pour les ILICs tout ça.
@Tous
Pour le cas EMANA, je suis pour qu'il soit titulaire. Seulement à PLG de savoir l'utiliser et faire en sorte qu'il soit efficace dans son placement, d'un point de ve tactique car techniquement R.A.Z, il est merveilleux.
Une équipe a toujours besoin de joueurs très technique comme lui pour faire la différence lorsqu'un match est très fermé ou trop tactique.
Sinon le 4-3-3 n'est vraiment pas fait pour nous.
Le 3-5-2 comme dans la période 2000 à 2002 (inclu) est efficace quand un groupe se connait par coeur, j'irais même plus loin, quand la défense (à 3) se connait sur le bout des doigts (minimum 2 ans dexpérience). Or, ce n'est pas le cas avec nous.
Un 4-3-3 au mondial serait du GACHIS pour les LIONS vu que notre meilleur secteur est le milieu.

