@Hilary
Wééééé, mon autre!!! Donc le Toli te dépasse déjà même comme ça?! Tu deviens une sissonguiste! MDR!!
@JOHN BARRICK (France) le 19/03/2010 Ã 19:25
Tout à fait, d'autant plus que c'est simple, Eto'o est un attaquant et Emana, un millieu de terrain!
@Buncol
Je pense tout simplement que Le Makossa des années 80 était encore du Rock'n Roll, dans le sens qu'il était exécuté à quelques exceptions près par de vraies musiciens, guitaristes, batteurs, chanteurs, saxophonistes, etc.
Mais, comme pour pas mal de musique, avec l'avènement de l'électronique, les boucles standards de répétitions musicales ont fait leur effet, transformant le Makossa en de la techno (Camerounaise)!! Non pas que j'aime pas la techno, mais c'est sensé être deux musiques différentes. Aujourd'hui donc, il faut être donc très courageux pour produire du Makossa de musicien, bien que je ne suive plus trop musicalement ce qu'il en est, donc peut-être que je me trompe.
Moi aussi j'avais remarqué ce lapsus de JL Nang, "Eto'o quadruple ballon d'or"! Il a peut-être comme Camfoot, écrit l'article avant l'attribution du prix! MDR kiatiques!
@Atango
Bon, le déjeuner c'est encore mieux!! Tu crois que je vais même allé faire quoi à diner à Amiens(rires franciliens)?! Moi ce sera Chinois ou Japonais. Tu peux donc commencer à réserver lool! En attendant je sens que ton album là va être un casse tête chinois à retrouver d'ailleurs!
Wééééé, mon autre!!! Donc le Toli te dépasse déjà même comme ça?! Tu deviens une sissonguiste! MDR!!
@JOHN BARRICK (France) le 19/03/2010 Ã 19:25
Tout à fait, d'autant plus que c'est simple, Eto'o est un attaquant et Emana, un millieu de terrain!
@Buncol
Je pense tout simplement que Le Makossa des années 80 était encore du Rock'n Roll, dans le sens qu'il était exécuté à quelques exceptions près par de vraies musiciens, guitaristes, batteurs, chanteurs, saxophonistes, etc.
Mais, comme pour pas mal de musique, avec l'avènement de l'électronique, les boucles standards de répétitions musicales ont fait leur effet, transformant le Makossa en de la techno (Camerounaise)!! Non pas que j'aime pas la techno, mais c'est sensé être deux musiques différentes. Aujourd'hui donc, il faut être donc très courageux pour produire du Makossa de musicien, bien que je ne suive plus trop musicalement ce qu'il en est, donc peut-être que je me trompe.
Moi aussi j'avais remarqué ce lapsus de JL Nang, "Eto'o quadruple ballon d'or"! Il a peut-être comme Camfoot, écrit l'article avant l'attribution du prix! MDR kiatiques!
@Atango
Bon, le déjeuner c'est encore mieux!! Tu crois que je vais même allé faire quoi à diner à Amiens(rires franciliens)?! Moi ce sera Chinois ou Japonais. Tu peux donc commencer à réserver lool! En attendant je sens que ton album là va être un casse tête chinois à retrouver d'ailleurs!

