M.Y (France) le 19/03/2010 Ã 19:19
PLG a déclaré hier hier sur l EQUIPE FR qu'il a pensé positionner MBIA en défense centrale, mais, comme il a plusieurs défenseurs centraux, il l'a mis à droite, et il y a bien joué.
PLG a déclaré hier hier sur l EQUIPE FR qu'il a pensé positionner MBIA en défense centrale, mais, comme il a plusieurs défenseurs centraux, il l'a mis à droite, et il y a bien joué.

