Leuck (Allemagne) le 19/03/2010 Ã 19:29
Je ne fais pas de reproch à ETOO, mais, à nson poitionnement, donc, à la façon on le fait jouer.C'est la même chose que je disais déjà contre le TOGO.
Il est évdent pour moi, qu'en jouant derrière l'attaquant de pointe, il aura plus d'espace.
Je ne fais pas de reproch à ETOO, mais, à nson poitionnement, donc, à la façon on le fait jouer.C'est la même chose que je disais déjà contre le TOGO.
Il est évdent pour moi, qu'en jouant derrière l'attaquant de pointe, il aura plus d'espace.

