PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 20 mars 2010 à 0h11
@JOHN BARRICK (France)
qd je dis qu etoo n a jamais joue seul en pointe á part au barca c est sur une longue periode.cest sûr que de facon ponctuelle il y a evolue seul.Mais qd on observe Etoo à mallorque, ds les lions on comprends que c est pas un attaquant de surface ( du genre Inzaghi,trezeguet, Milito, Mboma..) mais plutot un 9 1/2 coe pourrait l etre Robinho ou mm messi par exple.puisqu un c est un bon manieur de ballon qui en plus a besoin d espace pour faire parler sa vitesse donc qui doit partir dassez loin et pouvoir effacer les defenseurs adverses et soit marque soit servir son coequipier d attaque.coe ce fut le cas avec Luque à mallorque, Mboma avec par exple le but vs l irlande au mondial 2002
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist