@JOHN BARRICK (France)
qd je dis qu etoo n a jamais joue seul en pointe á part au barca c est sur une longue periode.cest sûr que de facon ponctuelle il y a evolue seul.Mais qd on observe Etoo à mallorque, ds les lions on comprends que c est pas un attaquant de surface ( du genre Inzaghi,trezeguet, Milito, Mboma..) mais plutot un 9 1/2 coe pourrait l etre Robinho ou mm messi par exple.puisqu un c est un bon manieur de ballon qui en plus a besoin d espace pour faire parler sa vitesse donc qui doit partir dassez loin et pouvoir effacer les defenseurs adverses et soit marque soit servir son coequipier d attaque.coe ce fut le cas avec Luque à mallorque, Mboma avec par exple le but vs l irlande au mondial 2002
qd je dis qu etoo n a jamais joue seul en pointe á part au barca c est sur une longue periode.cest sûr que de facon ponctuelle il y a evolue seul.Mais qd on observe Etoo à mallorque, ds les lions on comprends que c est pas un attaquant de surface ( du genre Inzaghi,trezeguet, Milito, Mboma..) mais plutot un 9 1/2 coe pourrait l etre Robinho ou mm messi par exple.puisqu un c est un bon manieur de ballon qui en plus a besoin d espace pour faire parler sa vitesse donc qui doit partir dassez loin et pouvoir effacer les defenseurs adverses et soit marque soit servir son coequipier d attaque.coe ce fut le cas avec Luque à mallorque, Mboma avec par exple le but vs l irlande au mondial 2002

