PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2010 à 0h04
L'UNIQUE (France) le 19/03/2010 à 18:46
Je n'ai pas dit que SEF doit jouer seul en attaque, mais qu'il ne doit pas être loin des buts, parce qu'il est plus adroit devant les buts et c'est l'esentiel.Dans toutes les écoles de foot du monde , on demande aux attaquants d'être en permanence dans les 18 mêtres pour être dangereux.
Contrairement à ce que tu dis, en 2006, on ne peut pas dire que SEF jouait comme meneur de jeu.Il tournait plutôt derrière WEBO ou %MEYONG, et ce n'est pas parce qu'il décrochait qu'il était subitement devnu un meneur de jeu, d'autant plus que sur les côté, il y avait NGOM KOME et DOUALA qui étaient excentrés.C'était donc un 442;or, là on joue en 433;cela signifie qu'on n'a pas de second attaquant qui tourne derrière une pointe comme en 2006;d'où la difficulté de voir les 2 joueur excentrés dans ce sytème,reprendre l'entrejeu pour jouer les meneurs.C'est bpour cela que SEF devrait jouer plus haut, en decrochant et en tournant derrière une pointe;là, il sera plus dangereux.
Personne ne lui demande de jouer seul devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist