@JOHN BARRICK (France) le 19/03/2010 Ã 18:35
on est tout à fait d accord sur plusieurs points, notament que le 433 ne conviens pas aux forces en presence dans les lions et je crois que ns en avions deja parle apres le 2 matchs des lions à la can.donc pas de souci la dessus.
ns somme aussi d accord que le millieu de lions jusqu ici ne s est pas montre particulierement creatif.
en passant j ai pas parle de n° 10 car l animation offensive ne repose pas uniquement sur des n° et en passant contrairem Song et mandjeck ou Enoh , etame et olembe etait des millieux offensifs.de plus l animation des lion se faisat à lepoque presqu uniqument sur les cotes notament l association magique:Mayer /geremi à droite.aujour dhui on a pas encore la formule ni un joueur qui a montre qu il pouvait creer et mettre l attaque sur orbite.Les dispositions des uns et autres etant une chose et le rendement sur le terrain une autre.
par contre là où ns ne ns rejoignons pas c est que je pense que c est pas parceq etoo veut toutfaire qu il "s eparpille" sur le terrain mais parce qu il y a une carrence dans l animation offensive à laquelle il essaie aussi d apporter une solution.D où le fait que je ne vois pas un problem etoo mais un problem tactique ou de systeme.
maintenant la question que je te posait tt à l h etait la suivante:les lions joue en 433 avec Etoo et Emana sur le cote qd Emana defend ou joue les meneurs il n ya pas problem tt le monde le trouve souhaitable, mais qd etoo fait de mm on le traite de desordonne tactique, alors que les 2 ont le mm poste dans les lions.Par contre etoo montre plus d envie et d engagement ca aussi c est la verite
pour ce qui est de A song qui semble garder le ballon,cest vrai que j ai remarque cette propension.mais pourle defendre j aimerais dire que ca fait juste 2 matchs qu il joue avec ses coequipiers du millieu de terrain, et qu il faut un peu de temps pour assoir une certaine coehesion et pour que les uns et autres comprennent les courses et deplacemnts des autres.En club A song porte moins les ballons parce que tt l equipe est est perpetuellemnt en mvt et de plus ils ont un systeme de jeu et les joueurs se connaissent et chacun sait quels sont les deplacemnts des uns et des autres.Je suis s°r qu avec plus de temps ensemble les gars vont trouver des automatismes.
mais je suis d acc avec toi q le coach doit insister sur la simplicite dans la facon de jouer aupres de A song et surtt Emana qui me decoit de plus en plus et s apparente plus á unjoueur d inter classe qu un joueur de
on est tout à fait d accord sur plusieurs points, notament que le 433 ne conviens pas aux forces en presence dans les lions et je crois que ns en avions deja parle apres le 2 matchs des lions à la can.donc pas de souci la dessus.
ns somme aussi d accord que le millieu de lions jusqu ici ne s est pas montre particulierement creatif.
en passant j ai pas parle de n° 10 car l animation offensive ne repose pas uniquement sur des n° et en passant contrairem Song et mandjeck ou Enoh , etame et olembe etait des millieux offensifs.de plus l animation des lion se faisat à lepoque presqu uniqument sur les cotes notament l association magique:Mayer /geremi à droite.aujour dhui on a pas encore la formule ni un joueur qui a montre qu il pouvait creer et mettre l attaque sur orbite.Les dispositions des uns et autres etant une chose et le rendement sur le terrain une autre.
par contre là où ns ne ns rejoignons pas c est que je pense que c est pas parceq etoo veut toutfaire qu il "s eparpille" sur le terrain mais parce qu il y a une carrence dans l animation offensive à laquelle il essaie aussi d apporter une solution.D où le fait que je ne vois pas un problem etoo mais un problem tactique ou de systeme.
maintenant la question que je te posait tt à l h etait la suivante:les lions joue en 433 avec Etoo et Emana sur le cote qd Emana defend ou joue les meneurs il n ya pas problem tt le monde le trouve souhaitable, mais qd etoo fait de mm on le traite de desordonne tactique, alors que les 2 ont le mm poste dans les lions.Par contre etoo montre plus d envie et d engagement ca aussi c est la verite
pour ce qui est de A song qui semble garder le ballon,cest vrai que j ai remarque cette propension.mais pourle defendre j aimerais dire que ca fait juste 2 matchs qu il joue avec ses coequipiers du millieu de terrain, et qu il faut un peu de temps pour assoir une certaine coehesion et pour que les uns et autres comprennent les courses et deplacemnts des autres.En club A song porte moins les ballons parce que tt l equipe est est perpetuellemnt en mvt et de plus ils ont un systeme de jeu et les joueurs se connaissent et chacun sait quels sont les deplacemnts des uns et des autres.Je suis s°r qu avec plus de temps ensemble les gars vont trouver des automatismes.
mais je suis d acc avec toi q le coach doit insister sur la simplicite dans la facon de jouer aupres de A song et surtt Emana qui me decoit de plus en plus et s apparente plus á unjoueur d inter classe qu un joueur de

