@john barrick
à propos de l'affaire abouna
je te donne raison sur le fait que l'entrée d'abouna n'etait pas fortuite mais d'une autre part j'ai l'impression qu'il a lobé ces mentors.impossible qu'il s'engage en milieu de saison dans la plupart des pays europeens à l'exception des pays scandinaves qui ferment le marché le 31mars;donc abouna n'etait pas pret d'attendre juillet;
c'est normal que le petit cherche à gagner sa vie mais il discredite le mouvement sportif camerounais par la facon dont les choses se passe;ca ramene à l'idee que depart pour l'occident d'un jeune footballeur camerounais=trafic;
à chacun de prendre ces responsabilités.
à propos de l'affaire abouna
je te donne raison sur le fait que l'entrée d'abouna n'etait pas fortuite mais d'une autre part j'ai l'impression qu'il a lobé ces mentors.impossible qu'il s'engage en milieu de saison dans la plupart des pays europeens à l'exception des pays scandinaves qui ferment le marché le 31mars;donc abouna n'etait pas pret d'attendre juillet;
c'est normal que le petit cherche à gagner sa vie mais il discredite le mouvement sportif camerounais par la facon dont les choses se passe;ca ramene à l'idee que depart pour l'occident d'un jeune footballeur camerounais=trafic;
à chacun de prendre ces responsabilités.

