The punicher a écrit le 19 mars 2010 à 23h58 JOHN BARRICK didonc laisse moi ça, ont sait tous qu'on a un pro de 10,j'avoue SEF se dispérse ont le voit tous,de là tout lui reprocher c'es des connerries,que les autres haussent leurs niveaux,que les milieux bosses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...