The punicher (France) le 19/03/2010 Ã 18:26
Puisqu'il revient donc chercher les ballons au milieu et qu'il n'est plus devant pour les recevoir, que doit-on faire?
Si tu dois recevoir une chose de 11 eme étage, et que la seule possibilité est d' être en bas pour la recevoir, tu monte quand même au 11eme étage pour la lancer, et tu cours vite en bas, pour l'intercepter?
Eh bais, c'est pourtant facile de dire à EMANA de jouer son rôle et à ETOO de rester dans le sien.
Puisqu'il revient donc chercher les ballons au milieu et qu'il n'est plus devant pour les recevoir, que doit-on faire?
Si tu dois recevoir une chose de 11 eme étage, et que la seule possibilité est d' être en bas pour la recevoir, tu monte quand même au 11eme étage pour la lancer, et tu cours vite en bas, pour l'intercepter?
Eh bais, c'est pourtant facile de dire à EMANA de jouer son rôle et à ETOO de rester dans le sien.

