PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2010 à 23h35
Leuck (Allemagne) le 19/03/2010 à 17:54
En plus quand tu dis que ETOO n'a jamais joué seul en pointe en attaque en sélection, ce n'est pas vrai;puisqu'il a joué seule en attaque contre le BRESIL en COUPE DE LA confederation en 2003.
Ce qu'il faut ajouter, c'est le 433 ne correspond pas aux lions, et il faut changer.Ce n'est pas parce que le BARCA évoluait en 433 que toutes les équipes peuvent jouer aisni.Au BARCA, ce qu'on oublie, c'est que la ligne 'd' attaque était composée des joueurs polyvalents;HENRY ETOO MESSI, et ceux-ci pouvaient donc permuter;et même le LYON Sde PLG étaiet composé d'au moins 2 joueurs d'ailes, MALOUDA et GOUVOU qui pouvait encadrer attaquant axial.Or, on voit bien que EMANA et même ETOO ne sont pas essentiellement des joueurs qui passent par des ailes .Donc, un 442 permettrait à ETOO de jouer plus haut et c'est ce qu'il devrait faire, et PLG doit imposer aux milieux de jouer leur rôle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist