ARRETTEZ de pialler si ETOOO recevait de bon ballon en attaque il ne reviendrait pas jouer les createurs en milieu,dites plutot aux EMANA d'etre a la hauteur et bien organiser le jeu,on a pas un putain de 10 REAL PROBLEMO,francho je prefere voir SEF se demener que de le voir cantonner et voir l'équipe,ou es notre 10,il nous faut un 10

