Les gars je n'en crois pas mes yeux.
Je viens de regarder le match manchester-bayern et le djemba que j'ai vu jouer était très loin de ce vendeur que je vois souvent en équipe nationale.
Ce con là est à eloigner immediatement de l'équipe nationale car s'il se souvient qu'un joueur doit jouer avec determination seulement quand il est à manchester,alors qu'il reste donc là bas et qu'il ne nous embète plus.
Je viens de regarder le match manchester-bayern et le djemba que j'ai vu jouer était très loin de ce vendeur que je vois souvent en équipe nationale.
Ce con là est à eloigner immediatement de l'équipe nationale car s'il se souvient qu'un joueur doit jouer avec determination seulement quand il est à manchester,alors qu'il reste donc là bas et qu'il ne nous embète plus.

