PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mayer mayer de parme a écrit le 26 juillet 2004 à 4h02
Les gars je n'en crois pas mes yeux.
Je viens de regarder le match manchester-bayern et le djemba que j'ai vu jouer était très loin de ce vendeur que je vois souvent en équipe nationale.
Ce con là est à eloigner immediatement de l'équipe nationale car s'il se souvient qu'un joueur doit jouer avec determination seulement quand il est à manchester,alors qu'il reste donc là bas et qu'il ne nous embète plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist