@Fan'mot (Paris , France) le 19/03/2010 Ã 16:24
tout à fait d acc avec toi.Etoo a toujours participe au jeu dans les lions. et en plus en dehors du barca Etoo n a jamais joue seul en pointe de l attaque , mais plus en 9 1/2 que se soit à mallorque, dans les lions et aujourd hui à inter où il tourne toujours autour d un autre attaquant . coe ce fut le cas avec bcp de brio avec Mboma.Donc le Eto'o du barca ns ne soe pas pret de le revoir de si tot
tout à fait d acc avec toi.Etoo a toujours participe au jeu dans les lions. et en plus en dehors du barca Etoo n a jamais joue seul en pointe de l attaque , mais plus en 9 1/2 que se soit à mallorque, dans les lions et aujourd hui à inter où il tourne toujours autour d un autre attaquant . coe ce fut le cas avec bcp de brio avec Mboma.Donc le Eto'o du barca ns ne soe pas pret de le revoir de si tot

