@On est ou la (Suisse)
Bordeaux laisser les plumes!!!!!!!!
c'est ton chocolat Suisse qui fondra en plein hiver
Man sehen comme disent les Allemands
on gagnera tous les trophées cette année,même si la FFF nous désavantage avec son programme à la c.....
cette année c la notre
championnat,coupe,C1
Bordeaux laisser les plumes!!!!!!!!
c'est ton chocolat Suisse qui fondra en plein hiver
Man sehen comme disent les Allemands
on gagnera tous les trophées cette année,même si la FFF nous désavantage avec son programme à la c.....
cette année c la notre
championnat,coupe,C1

