On est ou la (Suisse) le 19/03/2010 Ã 17:02
Je sais bien, mais la finale , c'est contre BORDEAUX une semaine après le match contre lYON de DIMANCHE;alors que BORDEAUX après la FINALE, devarit aussitôt enchaîner le mardi ou mercredi contre LYON en C1 et devrat rejouer le samedi qui suit en championnat.Ce qui fait qu'après la finale , MARSEILLE aurait eu encore une semaine de répos.Autrement dit, au moment où BORDEAUX et LYON joueront tous les 3 jours, MARSEILLE jouera toutes les semaines.Au niveeu de la récupération, c'est avantageux.
Je sais bien, mais la finale , c'est contre BORDEAUX une semaine après le match contre lYON de DIMANCHE;alors que BORDEAUX après la FINALE, devarit aussitôt enchaîner le mardi ou mercredi contre LYON en C1 et devrat rejouer le samedi qui suit en championnat.Ce qui fait qu'après la finale , MARSEILLE aurait eu encore une semaine de répos.Autrement dit, au moment où BORDEAUX et LYON joueront tous les 3 jours, MARSEILLE jouera toutes les semaines.Au niveeu de la récupération, c'est avantageux.

