Leuck (Allemagne) le 19/03/2010 Ã 15:56
Dire q'u'il y a un vide créatif, suppose qu'il n' y a pas de créateur.Ce n'est pas vrai.Il se trouve que certains viennent faire leur petit numéro en sélection;c'est donc au coach de les discipliner;c'est aussi simple que cela.
C'est qui en fais un problème ETOO, chaque fois qu'on dit que lui aussi laisse son rôle et va faire celui des autres.Pourduoi doit-il se muer en créateur qu'il n'est pas?
Alors pour toi, s'il devient créateur,qui jouera donc son rôle.?
Est-ce que le jour où il n' y aura pas de dfenseur central ou de garien, va-t-il aussi jouer leur rôle?
Tu l'as dit toi-même;c'est un problème d'équilibre d'équipe;
si les milieux ne jouent pas leur rôle, il y aura déséquilibre, et si un attaquant délaisse le sien, il accentue ce déséquilibre.Donc,le coach doit pouvoir rappeler chacun à l'ordre,c'est aussi simple cela.Il faudrait qu'un jour, le plan dejeudslions soit clair avec chaque joueur dan son rôle;c'est aussi à cela qu'on voit les grandre équipes.
Dire q'u'il y a un vide créatif, suppose qu'il n' y a pas de créateur.Ce n'est pas vrai.Il se trouve que certains viennent faire leur petit numéro en sélection;c'est donc au coach de les discipliner;c'est aussi simple que cela.
C'est qui en fais un problème ETOO, chaque fois qu'on dit que lui aussi laisse son rôle et va faire celui des autres.Pourduoi doit-il se muer en créateur qu'il n'est pas?
Alors pour toi, s'il devient créateur,qui jouera donc son rôle.?
Est-ce que le jour où il n' y aura pas de dfenseur central ou de garien, va-t-il aussi jouer leur rôle?
Tu l'as dit toi-même;c'est un problème d'équilibre d'équipe;
si les milieux ne jouent pas leur rôle, il y aura déséquilibre, et si un attaquant délaisse le sien, il accentue ce déséquilibre.Donc,le coach doit pouvoir rappeler chacun à l'ordre,c'est aussi simple cela.Il faudrait qu'un jour, le plan dejeudslions soit clair avec chaque joueur dan son rôle;c'est aussi à cela qu'on voit les grandre équipes.

