PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 19 mars 2010 à 21h02
@ Leuck

Je suis tout à fait d'accord avc toi , on fait a éto'o un procès d'intention. Il ya qqe tps ici on disait qu'il défendait seulemnt o barça et chz les lions il marchait trankillos , c'était bel et bien a juste titre . Menan le gar est o four o moulin , le ga va o charbon Sur les actions défensives sur les phases offensives, le ga est obligé de décrocher pour accélerer le jeux. Contre la zambie à la can en 1ere MT, on a tous vu non eto'o en pointe , emana 0 centre, somen 0 centre, ds l'axe Mbia a versé. avc l'inter le PB est tt autre, Sneider joue 10 et qd il veut le faire il le fait bien son match contre chelsea m'a litteralemnt ébloui. je dis donc ceci soit on fait jouer ptit song relayeur , soit on fait jouer emana en 10 ou 9,5 ; en gros prkoi ne pas regler le pb d'attakan en mettant emana à coté d'étoo en attak o lieu de l'isoler sur le coté. Juste pr finir éto' o n'a pas joué en pointe pdt tte les qualifs , mais il a qd mem fini 2eme meilleur buteur de c qualif , donc c un faux PB , il fo trouver le bon system de jeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist