@Bourgeois (France) le 19/03/2010 Ã 15:35
Qd toi-même tu écris "Girondins de Bordeaux", est-ce que dans ta tête ça sonne comme "grand club de foot" ou "grosse pointure" en Europe!!
Moi dans ma tête ça sonne d'abord "Bordeaux Grand Cru St Emilion 2006" que j'ai dégusté récemment.
Lyon a l'expérience des 1/4 de la C1 sur lesquels ils ont buté à 3 ou 4 reprises. Aulas va demander à Puel de filer un coup de fil à PLG pour qu'il l'aide à corriger 2 ou 3 trucs et ça passera..
Bordeaux est un club néophyte à ce niveau. Ils n'ont pas assez de recul pour supporter la pression et éviter certains pièges.
Qd toi-même tu écris "Girondins de Bordeaux", est-ce que dans ta tête ça sonne comme "grand club de foot" ou "grosse pointure" en Europe!!
Moi dans ma tête ça sonne d'abord "Bordeaux Grand Cru St Emilion 2006" que j'ai dégusté récemment.
Lyon a l'expérience des 1/4 de la C1 sur lesquels ils ont buté à 3 ou 4 reprises. Aulas va demander à Puel de filer un coup de fil à PLG pour qu'il l'aide à corriger 2 ou 3 trucs et ça passera..
Bordeaux est un club néophyte à ce niveau. Ils n'ont pas assez de recul pour supporter la pression et éviter certains pièges.

