PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 19 mars 2010 à 20h50
@Bourgeois (France) le 19/03/2010 à 15:35

Qd toi-même tu écris "Girondins de Bordeaux", est-ce que dans ta tête ça sonne comme "grand club de foot" ou "grosse pointure" en Europe!!
Moi dans ma tête ça sonne d'abord "Bordeaux Grand Cru St Emilion 2006" que j'ai dégusté récemment.

Lyon a l'expérience des 1/4 de la C1 sur lesquels ils ont buté à 3 ou 4 reprises. Aulas va demander à Puel de filer un coup de fil à PLG pour qu'il l'aide à corriger 2 ou 3 trucs et ça passera..
Bordeaux est un club néophyte à ce niveau. Ils n'ont pas assez de recul pour supporter la pression et éviter certains pièges.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist