Fan'mot (Paris , France) le 19/03/2010 Ã 15:17
C'est ton point de vue.Mais, moi je pense que jouer contre une équipe qui est un concurrent direct pour le titre et qu'on doit rencontrer en championnat en plus dans laps de temps relativement court, est psychologiquement dur, puisque ces rencontres tendent à définir la suprématie de l'une ou l'autre équipe, qui sont par ailleurs les 2 derniers champions de france.Quand on rencontre BARELONE, si on perd, il n'y arien d'éprouvant;mais, si on perd contre une équipe du même championnt, ce n'est pas la même chose.
Vas donc demandé aux supporters du REAL ou de BARCA ce que c'est que perdre un match contre un concurrent direct.
C'est ton point de vue.Mais, moi je pense que jouer contre une équipe qui est un concurrent direct pour le titre et qu'on doit rencontrer en championnat en plus dans laps de temps relativement court, est psychologiquement dur, puisque ces rencontres tendent à définir la suprématie de l'une ou l'autre équipe, qui sont par ailleurs les 2 derniers champions de france.Quand on rencontre BARELONE, si on perd, il n'y arien d'éprouvant;mais, si on perd contre une équipe du même championnt, ce n'est pas la même chose.
Vas donc demandé aux supporters du REAL ou de BARCA ce que c'est que perdre un match contre un concurrent direct.

