PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2010 à 20h30
Fan'mot (Paris , France) le 19/03/2010 à 15:17
C'est ton point de vue.Mais, moi je pense que jouer contre une équipe qui est un concurrent direct pour le titre et qu'on doit rencontrer en championnat en plus dans laps de temps relativement court, est psychologiquement dur, puisque ces rencontres tendent à définir la suprématie de l'une ou l'autre équipe, qui sont par ailleurs les 2 derniers champions de france.Quand on rencontre BARELONE, si on perd, il n'y arien d'éprouvant;mais, si on perd contre une équipe du même championnt, ce n'est pas la même chose.

Vas donc demandé aux supporters du REAL ou de BARCA ce que c'est que perdre un match contre un concurrent direct.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist