@JOHN BARRICK (France) le 19/03/2010 Ã 12:27
je ne pense pas que se soit parceque Mourinho ait reussi à "discipliner"(il n a deja pas reussi à discipliner ou rendre maicon et co plus collectif) Eto'o que celui ci se soit retrouve dans des positions qui lui ont permis de marquer.Je pense que coe chez les lions Eto'o evolue sur le cote.ce qui fait que dans les phases defensives ou qd son equipe est dominee Eto'o se retrouve essentielement dans sa moitie de terrain coe lors du match cam vs Italie.ceci a ete tellemnt flagrant à un moment,qu etoo etait trop contraint à defendre sur zirkov que le coach a envoye stankovic de ce cote pour economise etoo afin q il puisse etre plus decisif.
donc pour moi c est une question d equilibre tactique avec aussi le jeu et le positionement des millieux de terrain.Eto'o se retrouvant en organisateur de jeu ca aussi on l a vu en debut de saison à l inter qd ils se cherchaient encore et qd sneider n etait pas encore là .depuis que le millieu a pris , au fil de matchs et entrainements, leur marques Eto'o est mieux servi ou du moins à trouver une position plus ou moins definitive.il s est cree un equilibre.Donc ce proces qui lui est fait dans les lions est pour moi excessif.le millieu de terrain A song,Enoh,Mandjeck a tt juste 2 matchs ens c a d bcp d imperfections dans les automatismes ,ces gars se cherchent encore et Etoo en capitaine et leader essaye de donner un coup de main.Maintenant à plg et l equipe de trouver le bon equilibre pour delester etoo de trop de tâches defensives et de l avoir plus proche de la surface adverse. et pour ce faire à mon avis il devrait revoir son sys de jeu.car tant qu Etoo evoluera à drte ou à gche ds un 433 il devra rentrer defendre pour empecher au lateral adverse de creer le surnombre
je ne pense pas que se soit parceque Mourinho ait reussi à "discipliner"(il n a deja pas reussi à discipliner ou rendre maicon et co plus collectif) Eto'o que celui ci se soit retrouve dans des positions qui lui ont permis de marquer.Je pense que coe chez les lions Eto'o evolue sur le cote.ce qui fait que dans les phases defensives ou qd son equipe est dominee Eto'o se retrouve essentielement dans sa moitie de terrain coe lors du match cam vs Italie.ceci a ete tellemnt flagrant à un moment,qu etoo etait trop contraint à defendre sur zirkov que le coach a envoye stankovic de ce cote pour economise etoo afin q il puisse etre plus decisif.
donc pour moi c est une question d equilibre tactique avec aussi le jeu et le positionement des millieux de terrain.Eto'o se retrouvant en organisateur de jeu ca aussi on l a vu en debut de saison à l inter qd ils se cherchaient encore et qd sneider n etait pas encore là .depuis que le millieu a pris , au fil de matchs et entrainements, leur marques Eto'o est mieux servi ou du moins à trouver une position plus ou moins definitive.il s est cree un equilibre.Donc ce proces qui lui est fait dans les lions est pour moi excessif.le millieu de terrain A song,Enoh,Mandjeck a tt juste 2 matchs ens c a d bcp d imperfections dans les automatismes ,ces gars se cherchent encore et Etoo en capitaine et leader essaye de donner un coup de main.Maintenant à plg et l equipe de trouver le bon equilibre pour delester etoo de trop de tâches defensives et de l avoir plus proche de la surface adverse. et pour ce faire à mon avis il devrait revoir son sys de jeu.car tant qu Etoo evoluera à drte ou à gche ds un 433 il devra rentrer defendre pour empecher au lateral adverse de creer le surnombre

