@ DONGIOVANNI
Je ne te savais pas fan de la bonne musique... J'adore la musique des annees 80 jusqu'en 95. Je trouve que ces musiciens/chanteurs avaient vraiment de l'inspiration. Et cela se ressent sur le plan de la melodie et instrumental; sans parler de leur touche personnelle. La musique au pays se meurt a petit feu...
Jean -Lambert NANG cherche quoi au pichichi? J'ai juste remarque son lapsus revelateur : "quadruple" ballon d'or. J'ai seulement dit hein!
revelateur : "quadruple" ballon d'or. J'ai seulement dit hein!
Je ne te savais pas fan de la bonne musique... J'adore la musique des annees 80 jusqu'en 95. Je trouve que ces musiciens/chanteurs avaient vraiment de l'inspiration. Et cela se ressent sur le plan de la melodie et instrumental; sans parler de leur touche personnelle. La musique au pays se meurt a petit feu...
Jean -Lambert NANG cherche quoi au pichichi? J'ai juste remarque son lapsus revelateur : "quadruple" ballon d'or. J'ai seulement dit hein!
revelateur : "quadruple" ballon d'or. J'ai seulement dit hein!

