JJOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2010 à 16h03 Ndogkoti (Bab el khadra ) le 19/03/2010 Ã 10:51 Ca tombe bien;je n'ai pas besoin de laxatif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...