@ John barrick
si c'est ça la gestion , c'est une mauvaise gestion, u ne peux pas réaliser une perf à l'ext et venir perdre chz toi. Hier on a bien vu que l'attaque marseillaise n'était pas transcendante. koné était à l'ouest. la premiere MT de niang était mauvaise. Valbuena ou hatem devait jouer ce match là . Qaunt à une association eto'o emana en attak rappelle donc ce qui s'est dit à ce sujet?
si c'est ça la gestion , c'est une mauvaise gestion, u ne peux pas réaliser une perf à l'ext et venir perdre chz toi. Hier on a bien vu que l'attaque marseillaise n'était pas transcendante. koné était à l'ouest. la premiere MT de niang était mauvaise. Valbuena ou hatem devait jouer ce match là . Qaunt à une association eto'o emana en attak rappelle donc ce qui s'est dit à ce sujet?

