@Cldm (France) le 19/03/2010 Ã 08:47
Oh combien triste!!
Juste transmettre toutes mes condoléances sincères à sa familles et personnes proches! HENRI THÉODORE DIPATCHA était peut-être un tolieur comme nous tous! C'est triste et désolant de savoir un Camerounais qu'il soit au Cameroun ou ailleurs, mourir à cet âge là !
Paix à son âme nous restant.
Oh combien triste!!
Juste transmettre toutes mes condoléances sincères à sa familles et personnes proches! HENRI THÉODORE DIPATCHA était peut-être un tolieur comme nous tous! C'est triste et désolant de savoir un Camerounais qu'il soit au Cameroun ou ailleurs, mourir à cet âge là !
Paix à son âme nous restant.

