PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 19 mars 2010 à 4h38
@tous
ce que je retiens de cette journee championsleague c est la forme epoustouflante des joueurs hollandais.Que se soit Robben qui est une fusee inarretable et qui a brilament qualifie le bayern en marquant un but somptueux en passant par Van bommel qui a aussi marque pour le bayern, pour finir par sneider qui a livre une performance 5 etoiles contre chelsea.
Je pense que nous avons du souci à nous faire si ces gars ramennt cette forme au mondial.Vivement qu on ne revive pas le scenario de 2002, où nous nous sommes retrouves à jouer notre qualification face à l allemagne alors que nous auriont pu et du etre qualifie avant ce match.
en tout cas une victoire contre le japon est imperative sinon...le mondial c est pas la can en tout cas
sinon le cote positif on a 2 camerounais en 1/4 de cl c a d des gars qui jouent deja matchs du mm calibre qu une coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist