@tous
ce que je retiens de cette journee championsleague c est la forme epoustouflante des joueurs hollandais.Que se soit Robben qui est une fusee inarretable et qui a brilament qualifie le bayern en marquant un but somptueux en passant par Van bommel qui a aussi marque pour le bayern, pour finir par sneider qui a livre une performance 5 etoiles contre chelsea.
Je pense que nous avons du souci à nous faire si ces gars ramennt cette forme au mondial.Vivement qu on ne revive pas le scenario de 2002, où nous nous sommes retrouves à jouer notre qualification face à l allemagne alors que nous auriont pu et du etre qualifie avant ce match.
en tout cas une victoire contre le japon est imperative sinon...le mondial c est pas la can en tout cas
sinon le cote positif on a 2 camerounais en 1/4 de cl c a d des gars qui jouent deja matchs du mm calibre qu une coupe du monde
ce que je retiens de cette journee championsleague c est la forme epoustouflante des joueurs hollandais.Que se soit Robben qui est une fusee inarretable et qui a brilament qualifie le bayern en marquant un but somptueux en passant par Van bommel qui a aussi marque pour le bayern, pour finir par sneider qui a livre une performance 5 etoiles contre chelsea.
Je pense que nous avons du souci à nous faire si ces gars ramennt cette forme au mondial.Vivement qu on ne revive pas le scenario de 2002, où nous nous sommes retrouves à jouer notre qualification face à l allemagne alors que nous auriont pu et du etre qualifie avant ce match.
en tout cas une victoire contre le japon est imperative sinon...le mondial c est pas la can en tout cas
sinon le cote positif on a 2 camerounais en 1/4 de cl c a d des gars qui jouent deja matchs du mm calibre qu une coupe du monde

